Bonne rentrée !

C’est avec un grand plaisir que je rejoins la circonscription de Strasbourg 2 + Etablissements privés en cette nouvelle rentrée scolaire. J’espère que vous avez pu profiter pleinement de petits et grands moments de convivialité en famille et/ou entre amis durant la pause estivale.

L’équipe de la circonscription souhaite une bonne reprise à toutes et à tous ainsi que la bienvenue au personnel nouvellement nommé dans la circonscription et aux fonctionnaires stagiaires entrant dans le métier. Qu’ils soient assurés du soutien et de l’accompagnement de l’équipe de circonscription pour faciliter leur entrée dans le métier. Bien évidemment, je n’oublie pas les ATSEM et les AESH qui reprennent avec nous le chemin de l’école.

L’équipe de circonscription et moi-même vous souhaitons une excellente année scolaire emprunte de réussite au service des apprentissages des élèves.

Patricia Eckert

Inspectrice de l’Education Nationale

Rentrée lundi 2 septembre à l’EE de la Niederau, avec les Elus: