Course et marche solidaires

L’académie de Strasbourg organise la première édition d’une course et marche solidaires pour tous les personnels de l’académie au profit d’une association caritative.

En équipe d’école, d’établissement, de service académique ou de service des DSDEN, ce temps sportif convivial et de partage aura lieu mercredi 28 juin 2023 â 14h00 au parc de la citadelle de Strasbourg et permettra de reverser les dons de participation à l’association ARAME (association caritative basée â l’hôpital de Strasbourg, améliorant le quotidien des enfants et des adolescents atteints de cancer et de maladies du sang)

Une remise des prix récompensera les équipes les plus représentées (équipe la plus nombreuse au niveau d’une école, d’un établissement, d’un service…).

Le montant d’inscription est fixé à 5 Euros par participant, reversés intégralement à l’association Arame.

Inscription par QR Code ci-dessous ou lien suivant: